Myriam L. cadre de santé dans un hôpital public, était toujours angoissée à l’idée de rater ou mal comprendre les résultats d'analyse qu’on lui transmettait par téléphone. Un amplificateur de téléphone P51 installé par SurdiciTé, et hop ! Du stress envolé !
14/06/2023
Ne pas rater d'informations au travail
Amplificateur de téléphone PL51/TA2
L'amplificateur de téléphone PL51/TA2
Dans le milieu professionnel, les communications téléphoniques constituent l’une des premières difficultés rencontrées par les personnes malentendantes, celles-ci ne pouvant s’aider de la lecture labiale. Les amplificateurs PL51 et TA2 pour les téléphones filaires aident à la compréhension des appels téléphoniques même dans un environnement bruyant. Ils compensent les pertes auditives légères et moyennes des personnes malentendantes appareillées ou non.
Le PL51 est un amplificateur de téléphone filaire, mobile et performant. Fonctionnant uniquement sur piles, son installation simple et rapide, sa facilité d’utilisation en font un produit essentiel pour l’aménagement des postes téléphoniques des personnes qui sont amenées à se déplacer.
Le TA2 est un amplificateur de téléphone filaire, fonctionnant sur piles mais aussi sur secteur. Parfaitement adapté pour les personnes sédentaires sur leur poste de travail, il peut toutefois être déplacé aisément.
Utilisation
Il suffit de connecter l’amplificateur de téléphone entre le combiné téléphonique et le téléphone fixe filaire, puis de régler le volume, les graves et les aigus. Le téléphone reste adapté à tous. La personne malentendante, appareillée ou non, entend son interlocuteur de manière claire et distincte en bénéficiant d’une amplification progressive allant jusqu’à 40 dB.
Informations techniques
- Amplification jusqu’à 40 dB
- Fonctionne avec des piles ou sur secteur
- S’adapte sur tous les téléphones filaires
- Nombreux accessoires disponibles
- Matériel garanti 2 ans
En bref ...
- Pour téléphones fixes filaires
- Pour tous les malentendants
- Amplifie jusqu’à 40 dB
- Réglage des graves et des aigus
- Mobile